shisaki-dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature mj

Aller en bas

candidature mj Empty candidature mj

Message  nicodu29 Ven 26 Mar - 0:28

Présentation : Bonjour moi c'est nicolas,Je joue sur votre serveur depuis plus d'une semaine, j'ai 16ans , Mon pseudo IG est : Xx-nico Je suis disponible tout les soirs a partie de 17h30 . Le week-end je suis disponible toute la journée et voir la nuit.

Connaissance de Dofus:J'ai étais sur le serveur, Menalt ( Ecat niveau 144 ) et Je jouais actuellement sur Hel-munster ( Enu niveau 139 ) Sa dois faire plus de quatre ans que je joue à Dofus. .

Motivations: Je voudrais devenir MJ car je trouve qu'il y a de l'abus ( Défi truqué ... ) Je ne veux pas être MJ pour avoir des "bonus" ou des panos jet parfait ! Je voudrais juste faire respecter le serveur, qu'on s'amuse tous sans embêtement.

Ce que j'apporterais au serveur : De l'aide, une disponibilité asse souvent, et plusieurs allopass dans le moi, ( Après que Minimoys ma dit les prix du serveur je préfère aider et faire plusieurs Don )


Je pense connaitre très bien Dofus, Je connais les commandes par cœur déjà, ensuite je n'est jamais eu d'expérience en tant que MJ, Mais je pense en être capable. je suis très calme, même si on m'insulte, Je préfère ignorer le joueur que regarder les bêtise qu'il marque.

Cordialement, Xx-nico

candidature mj I-feel10

nicodu29

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum